Brit Hotel Cahors - Le France

Hôtel - Séminaire

  • Notre Brit Hotel Cahors se réinvente
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Occitanie > Hôtels Lot > Hôtels Cahors > Brit Hotel Cahors - Le France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Cahors - Le France
Hôtel - Séminaire

0565351676
Notre hôtel se réinvente !

Actuellement en rénovation, notre établissement 3 étoiles fait peau neuve.
Durant ce temps, notre établissement 2 étoiles le Brit Hotel Cahors - Le Valentré vous accueille avec plaisir pour vos séjours.
Merci de votre compréhension,
 

Maud et toute l’équipe du Brit Hotel Cahors – Le France vous accueille avec le sourire à tout moment de la journée ou de la nuit. En effet, notre hôtel 3 étoiles est ouvert 24h/24 avec la présence d’un veilleur de nuit. N’hésitez pas à nous demander des conseils afin de profiter pleinement de votre séjour.

L’hôtel, moderne et authentique, est composé de 39 chambres (doubles, triples, quadruples) toutes climatisées et bénéficiant d’un confort optimal. Le petit-déjeuner vous est servi dans notre salle sous forme de buffet.

Pour les professionnels, nous mettons à disposition notre savoir-faire dans l’organisation de séminaire avec notre salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 50 personnes.

Situé près de la gare de Cahors, notre hôtel est juxtaposé au Brit Hotel Cahors – Le Valentré avec lequel nous partageons l’entrée commune. Ne soyez donc pas surpris ! Un parking clos (8€) et un garage (10€) sont disponibles si vous le désirez. Faîtes nous-en la demande à la réservation afin d’être prioritaire. Notre établissement jouit d’une proximité immédiate avec le centre-ville. Pour autant calme et sérénité sont assurés par son retrait du boulevard Gambetta, artère névralgique de la ville.

Enfin, votre séjour à Cahors ne peut que bien se prolonger si vous choisissez de visiter son centre-ville médiéval, de vous balader le long du Lot vers le mythique pont Valentré, ou de prendre la direction du Parc Régional du Quercy dont le cœur est situé à une trentaine de kilomètres de notre établissement.

Check-In
15h
Check-Out
11h
Chambres PMR
Chambres PMR
252, avenue Jean Jaurès
46000 Cahors
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Bar
Bar
Bar
Restauration
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
39 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
Chambres PMR
Chambres PMR
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Equipements des chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
Réfrigérateur
Réfrigérateur
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Parking / Garage
A proximité
A proximité
Salle de bain

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE QUADRUPLE
  • CHAMBRE QUADRUPLE 4 LITS
Baignoires
Baignoires

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT GRAND LIT
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
50 Capacité Max

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %

C'était bien. La chambre était calme.

06/05/2025 -

Thhhhgtx7gchcihxihxohcohcohc

03/05/2025 -

Hôtel en travaux mais malgré tout le personnel est de qualité. Effectivement au premier abord, l’hôtel semble bas de gamme mais il faut tenter la réservation car literie impeccable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre literie. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre accueil et notre personnel. C'est un point qui nous tient à cœur et ces retours nous sont toujours très agréables. Nous sommes en effet actuellement en travaux de rénovation sur une partie de l'établissement (la 2e partie sera également rénové par la suite), afin d'améliorer le confort. Nous espérons vous y recevoir une fois tous les travaux terminés afin de re découvrir notre établissement. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

02/05/2025 -

Excellent accueil - chambre propre et au calme située à l'arrière du bâtiment - literie confortable - hotel bien situé tout près de la gare et du Pont Valentré - et à 10 mn à pied du vieux Cahors


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Nathalie, Merci pour ce très gentil commentaire et cette excellente note ! C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et tous les points appréciés sur votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors d'un futur séjour à Cahors. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

02/05/2025 - Nathalie S.

Accueil aimable et chaleureux. Chambre propre et silencieuse. Plafond de la salle de bain à restaurer. Il manque le bouchon dans le lavabo. Risque de perdre un petit objet dans les canalisations ! Hôtel que je recommande !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mireille, Merci pour ce très gentil commentaire et cette belle note ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil. Les chambres sont en effet plus toutes récentes. Nous sommes actuellement en travaux de rénovation dans la partie 3*, les chambres 2* seront également rénovées à la suite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour dans la région. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

29/04/2025 - Mireille

Bon accueil , très bonne literie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la literie. Nous vous remercions également pour les compliments sur notre accueil ! Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour et espérons vous y recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

29/04/2025 -

Très satisfaite comme à chaque venue en particulier l’accueil à l’arrivée le soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour cette très jolie note et ce commentaire ! Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que vous soyez toujours aussi satisfait de vos séjour chez nous ! A très bientôt chez Brit Hotel Cahors. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

26/04/2025 - Ribou

A l'arrivée j'ai tout de suite était mis a l'aise, accueil très agréable. Très calme pour s'y reposer c'est níquel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note ! C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre accueil et que nous avons pu répondre à toutes vos demandes. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cahors. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

26/04/2025 -

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M RONDEAU, Merci pour cette très jolie note et ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Elsa, adjointe de direction.

26/04/2025 -